Catégorie : Fabriquer son savon maison
Fabriquer son savon maison est une bonne façon de faire plaisir à sa famille et ses proches. Faire du savon permet de faire des économies sur les produits d’hygiène tout en préservant la planète.
Bonne nouvelle pour tous les fabricants de savon artisanal. En plus de notre sélection actuelle d’huiles de base biologiques, nous avons maintenant deux nouveaux mélanges d’huiles pour fabriquer son savon qui sont constitués d’une combinaison d’huiles de tournesol, de carthame, de palme et de noix de coco, avec quelques huiles supplémentaires dans certains mélanges.
Comment faire son savon ?
Nos mélanges d’huiles de base vous offrent un excellent point de départ pour un lot de savon hydratant et nettoyant, ce qui vous permet de consacrer votre temps et votre énergie à la création du mélange parfait de parfums aux huiles essentielles.
Mélange d’huiles biologiques pour savonniers Notre mélange pour savonniers est la combinaison d’huiles que nous utilisons pour nos lots de savon.
Pour en savoir plus :
- https://www.ruedusavon.fr/histoire-du-savon/
- https://www.ruedusavon.fr/mode-de-fabrication-du-savon-artisanale/
- https://www.ruedusavon.fr/shampooing-conventionnel-ou-shampoing-solide-quelle-difference/
- https://www.ruedusavon.fr/savon-saponifie-a-froid/
- http://www.ruedusavon.fr/blog/tag/phase-de-gel/
C’est notre mélange qui a été perfectionné au fil des ans et qui crée un pain de savon merveilleusement moussant, à la fois hydratant et nettoyant. Si vous avez simplement besoin de créer un pain de savon utile, alors ce mélange est une excellente option.
Mélange de ricin extra moussant biologique. En plus de notre combinaison d’huiles de tournesol, de carthame, de palme et de noix de coco, nous avons ajouté de l’huile de ricin dans ce mélange d’huiles pour la fabrication de savon.
Cela ajoute des propriétés nettoyantes et moussantes supplémentaires au savon. Si vous voulez créer un pain de shampoing, un pain pour le visage ou tout autre pain spécialisé, notre mélange de ricin est celui par lequel vous devez commencer.
Assurez-vous de consulter chaque mélange pour obtenir plus de détails. Pour chacun d’eux, nous fournissons un tableau des matières grasses superficielles qui explique les différentes quantités de lessive et d’eau à utiliser pour obtenir différents pourcentages de matières grasses superficielles. Bonne fabrication de savon !